« Ma vie à t’attendre » sortira le 18 novembre !

À la suite des annonces de notre cher président, j’ai pris la décision avec mon éditeur de sortir « Ma vie à t’attendre » en deux temps :

  • Format ebook : le 18 novembre pour être avec vous pendant cette période difficile. Mes personnages Éléonore, Antoine, Leïla et Georges seront là pour vous raconter leurs histoires, vous émouvoir, vous faire rire, pleurer et aimer… N’hésitez pas à m’envoyer des messages pendant votre lecture pour partager votre ressenti, je serai heureux d’échanger avec vous.
    Vous pouvez le précommander dès à présent sur Amazon Kindle et Kobo.
  • Format papier : début décembre pour soutenir nos libraires qui traversent, eux aussi, une période terrible. Vous aurez ainsi le choix d’aller chez votre libraire de cœur ou de passer par les géants Fnac ou Amazon. Protéger et aider les indépendants et les « petits » passe aussi par ce genre de choix. Je vous donnerai la date exacte bientôt.

Précommander :
Kindle : https://amzn.to/37Ve48M
Kobo : https://bit.ly/3kLP4nS

Ce bébé aura mis un an à sortir ! J’espère que vous serez nombreux à l’accueillir et à l’aimer ! Hâte de lire vos premiers commentaires !

En attendant, voici la 4e de couverture. J’espère que cette brève introduction vous donnera envie d’en savoir plus et de le feuilleter en ligne ou en librairie !

Ils ont aimé, ils aiment encore… Retrouveront-ils le chemin du bonheur ?
La résidence des Acacias est dans tous ses états : Antoine, l’aide-soignant romantique, est inconsolable depuis qu’Aurélie l’a quitté. Georges, le professeur farfelu, a un coup de foudre à quatre-vingt-onze ans. Et Éléonore, la mystérieuse comédienne, est sur le point de révéler un secret qui bouleversera leur existence.
De Paris à Montréal, via le festival de Cannes, « Ma vie à t’attendre » vous emportera dans un tourbillon d’émotions, des années 60 à nos jours. Êtes-vous prêts pour le voyage ?
Un hymne à l’amour puissant doublé d’une émouvante leçon de vie.

À la semaine prochaine pour un premier extrait.

Julien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :