« Ma vie à t’attendre » – avis des lecteurs

Retrouvez les avis des lecteurs au sujet de mon roman « Ma vie à t’attendre » (Librinova)

AMAZON (noté 4,7/5)

« J’ai beaucoup aimé , l’histoire est originale dans un contexte qui peut sembler plutôt banal : une maison de retraite , des employés plein empathie pour leurs pensionnaires et l’arrivée d’une  » étoile  » qui illumine toute l’atmosphère … on se prend au jeu , on aime , on adore , on sourit ( on rit même avec Franck , l’ami d’Antoine , et ses réparties pleines d’humour ) et on est aussi au bord des larmes … un beau cocktail d’émotions !! Un régal ! » (Dany)

« Magnifique roman d amour qui vous transporte dans une époque où les sentiments étaient tellement intenses. Livre qui vous prends au tripes et au cœur. A lire absolument » (Gaelle)

« Une lecture qui me prend aux tripes un coup de coeur… Je me suis plongé dans la vie d’Éléonore sans regret… Son histoire m’a touché.. Tous les résidents des acacias m’ont ému … Je suis AVS je m’occupe de personnes atteintes d’Alzheimer( entre autre ) et j’adore mon métier ..j’aurai agit de la même façon qu’Antoine .. Merci Julien Aime pour cette histoire riche en émotions » (Mounette)

« J’ai été absorbée par cette histoire, les personnages attachants et émouvants, les intrigues, les détails, l’humour bien dosé… Les mots utilisés et cette manière de faire danser les émotions au fil des pages, vous vous laisserez vite transporter dans ce voyage ! Je suis totalement séduite par le style d’écriture de cet auteur et je me suis tout simplement régalée 😊 Un vrai hymne à l’amour, à offrir et à lire absolument
Vivement le prochain! » (Rose)

« Ce livre m’a beaucoup touchée. Je ne m’attendais pas à passer par toutes ces émotions. Il y a de tout, de l’amour, de l’amitié, des moments très émouvants, et même du suspense jusqu’à la dernière page… L’écriture est belle et sensible, et les personnages sont vraiment attachants notamment Eléonore et Georges. Je sais déjà que je vais l’offrir à Noël ! Un énorme coup de cœur ! » (Margaux)

« Un petit roman qui se lit avec grand plaisir. Il parle d’amour, de chagrin, de la vie. En plus petit leçon d’histoire sur le FLC que j’ignorais totalement. Dans ces temps moroses un vrai petit bonheur…. » (Vareyon)

« Très beau roman , et très bien écrit, et quelle belle leçon de vie , je recommande fortement. Plus on avance dans le livre et plus l’histoire vous accapare. » (Clémentine)

Facebook :

« Une évasion, un bonheur de lecture » (Pascale)

« Très belle histoire d’amour sur fond d’événements réels et tragiques. Un beau roman touchant et chargé d’émotions. A lire sans tarder. » (Ninette)

« Magnifique roman.. Pleins de joies et d’émotionsAlzeimer une maladie qui me touche..Merci pour ce roman. Je commande dès maintenant un autre roman.. » (Nathalie)

« Je l’ai lu en une apres midi, une fois qu’on commence on veut savoir… les larmes ont coulés à la fin ❤ Je recommande. J’adore » (Jo)

« Un livre envoûtant !Quelle leçon de vie !!on n’arrive pas à s’arrêter de lire !Merci Julien Aime ❤ » (Brigitte)

« J’ai adoré 🥰. » (Nathalie)

« J ai beaucoup aimé je l ai lu tres vite. Felicitations » (Pierrette)

« J’ai beaucoup aimé ce livre. » (Marie-Hélène)

« C’est très rare, j’ai vers ma larme… Belle histoire racontée avec originalité.. » (Janine)

« Quelle belle histoire, elle vous emporte et vous empêche de poser ce livre tant que le mot fin n’apparaisse à vos yeux . C’est une belle leçon de vie , profitez tous de la vôtre et vivez la à fond . Merci pour cette magnifique lecture. » (Mylene)

« Je l’ai commencé ce week-end conclusion ce matin je ne me suis pas réveillée pour aller bosser😎😎 car je n’arrivais pas à le poser j’me disais « aller encore 2 pages et j’arrête » mais les 2 pages ce sont transformées en 5 puis 10 puis 20… 😎 » (Susanne)

FNAC (noté 5)

« Livre très agréable à lire et assez joyeux et attachant même si le début peut faire un peu peur (arrivée d’une nouvelle pensionnaire en maison de retraite). Je le recommande! » (Olivier)

CULTURA (noté 5)

« Une histoire pleine d’amour, de tendresse, d’amitié et de suspense. Elle nous fait voyager dans le temps des années 60 à nos jours. Vous allez forcément vous attacher à Éléonore, Antoine, Leila , Georges et les autres. J’ai passé vraiment un agréable moment à lire ce roman. Je vous incite vraiment à en faire autant. » (Florence)

Senior Actu : « Le lecteur est entraîné dans un tourbillon d’émotions. »

Babelio : « Un livre très émouvant, très touchant « , « Un coup de coeur. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :